Qui sommes-nous ?

Organisé depuis 2018, MUSEVA meetings est une journée de rendez-vous d’affaires B2B qui met en relation les institutions culturelles premium et les professionnels des entreprises, des agences événementielles et de services dans le but d’accroître les ressources propres des institutions culturelles par le biais des locations d’espaces.
MUSEVA est produit par le groupe Beaux Arts & Cie, qui organise notamment le SITEM, salon international des musées, des lieux de culture et de tourisme et The Art Market Day. MUSEVA meetings s’appuie également sur l’ingénierie de Beaux Arts Institute, partenaire artistique et culturel privilégié des entreprises.
MUSEVA s’ancre dans le paysage français et international comme le moment choisi donnant aux opérateurs culturels l’opportunité de dialoguer entre homologues, d’asseoir et de développer leur activité économique de privatisation d’espaces.

Bien plus qu’un rendez-vous annuel sur les privatisations, MUSEVA propose une réflexion féconde sur l’apport mutuel des mondes de l’économie et de la culture.

Des Docks, Cité de la mode et du design, au Carrousel du Louvre en passant par le Grand Palais, le Palais de Chaillot et la Cité de l’architecture et du patrimoine MUSEVA meetings a eu de multiples visages.

Nous souhaitons avec l’édition 2024 réaffirmer notre positionnement de leader sur le marché et organiser ce temps fort du secteur culturel créateur de liens avec le public et le privé au sein d’un lieu de culture, chargé d’histoire, emblématique et exceptionnel au cœur de Paris.

MUSEVA – MUSEUMEXPERTS SAS

Beaux Arts & Cie

9 boulevard de la Madeleine
75001 Paris
+ 33 1 87 89 91 01